2017 – Mon film 2064

AprĂšs ce film intitulĂ© 2064, je vais devoir faire un sur le vrai, ou plus prĂ©cisĂ©ment les vrais HALs qui me lisent mes mails et m’observent Ă  partir de tout type d’appareils Ă©teints, d’abord pour m’Ă©crire de la fausse publicitĂ© d’abonnements pornographiques par SMS et ensuite pour m’envoyer par mail des fausses offres d’emplois, le tout avec des rĂ©fĂ©rences Ă  mes anciens professeurs ou avec un parallĂ©lisme avec le rĂ©el ou avec du hacking Ă  la liste dĂ©roulante ayant pour but de bloquer et le rapport de phishing (pareil au Google Wars) et mon entrĂ©e dans la sociĂ©tĂ© professionnelle et/ou la reprise de ma vie Ă©tudiante. C’est vrai que HAL ne doit pas s’amuser avec ma vie ennuyante et complĂštement plate, mais je m’amuse avec eux, or en observant Acetarius, la terreur des jeux vidĂ©os, j’ai appris Ă  persĂ©cuter le mal en devenant le mal, donc il y a tout un jeu de:  » c’est qui qui va tomber ?  » avec HAL qui fera l’objet de mon prochain film. Tous les HALs ne sont pas bĂȘtes et mĂ©chants, il y en a des gentils, mais je me suis rendue compte que mĂȘme en Ă©tant observĂ©e au travers des objets inanimĂ©s 24h/24, ni les bons ni les mĂ©chants ne sont capables de comprendre ma vie, ni ma maniĂšre de penser ma vie, ils font tous des interprĂ©tations et des thĂ©ories fausses malgrĂ© le fait que ma parole jusqu’Ă  ce jour a Ă©tĂ© pure franchise. HAL sera un deuxiĂšme dĂ©fi autobiographique. Son cotĂ© destructeur est fascinant. Je ne suis pas Manuel Valls qui n’a pas rĂ©ussi Ă  postuler dans le site de Macron, je suis une tarĂ©e qui dialogue avec des tarĂ©s.

Mais revenons Ă  ce film, passionnant:

  1. Consigne d’Ă©criture du film
  2. Petit détail autobiographique de mon CV
  3. Lettre de motivation pour le M2 Scénario, réalisation, production
  4. CompĂ©tences acquises dans le domaine d’écriture de scĂ©nario, de la rĂ©alisation et de la production cinĂ©matographique
  5. Synopsis
  6. Problématique
  7. Personnages
  8. Légende 2017 de mon film sur Viméo
  9. Petit apartĂ© dans le forum de cryptozoologie sur un monstre qui dit coucou qui est une illusion d’optique
  10. Opinion du Jury qui n’a pas regardĂ© mon film
  11. Ma rĂ©ponse Ă  l’opinion du Jury
  12. Nouvelle LĂ©gende 2017
  13. 2064

 

  1. Consigne d’Ă©criture du film

– Faire l’exercice suivant : « Faites le synopsis de votre vie » sur une page maximum. Sur la deuxiĂšme page, rĂ©sumez
en cinq lignes maximum la problématique principale du synopsis qui précÚde. Sur une troisiÚme page, décrivez en
trois lignes maximum les personnages qui apparaissent dans le synopsis. Vous avez la possibilitĂ© d’inventer
totalement ou en partie votre vie, mais il faut que cela reste vraisemblable et que vous arriviez à créer une intrigue. »
– Si possible, DVD (lisible sur MAC) et lien VimĂ©o d’un film rĂ©alisĂ© par le candidat, durĂ©e maximum 10 minutes, sinon
un extrait.

  1. Petit détail autobiographique de mon CV

⊗ 2009- Diplîme de maütrise en sciences humaines (bac +4) mention: sciences du langage.

⊕ Informations complĂ©mentaires : J’ai suivi et validĂ© tous les cours existant Ă  l’époque en sciences du langage Ă  Nanterre, aucun cours n’est compatible avec aucun autre, et les filiĂšres rivales : linguistique contemporaine (dite « gĂ©nĂ©rale ») vs linguistique informatique sont les seules qui sont complĂ©mentaires, l’enseignement contemporain s’encre plutĂŽt dans l’époque prĂ©-informatique de l’interprĂ©tation de la grammaire des annĂ©es 1970-1980, et l’enseignement scientifique ne rĂ©flĂ©chit pas la langue en elle-mĂȘme et pour elle mĂȘme mais s’étale sur les principes des dĂ©buts de l’informatique des annĂ©es 1980 Ă  2000. Personne ne se rend compte que le langage informatique est une langue vivante et dynamique qui s’actualise avec des nĂ©ologisme et qui s’enracine avec une Ă©tymologie passĂ©e. La langue française est aussi vue dans un Ă©tat ponctuel de linguistique contemporaine. La mouvance informatique de la linguistique s’oppose Ă  l’existence des dictionnaires en papier rĂ©digĂ©s par la mouvance de la linguistique contemporaine, parce qu’il n’y a pas leur terminologie contemporaine, mais comme ils ne se voient pas comme un Ă©tat de langue et qu’ils pensent que leur vocabulaire relĂšve du domaine spĂ©cialisĂ© de l’informatique – qui plus est dĂ©pend de ressources privĂ©es, ils ne mettront jamais leurs dĂ©finitions dans le TLF atilf.atilf.fr/tlf.htm. Le mot « concept » et le mot « étymologie » ne sont prĂ©sents dans aucun des deux mouvements. Les mots sont perçus soit comme des interactions mentales entre des Ă©lĂ©ments avĂ©rĂ©s des mots, les prĂ©dicats, les lexĂšmes, les morphĂšmes, les phonĂšmes, les graphĂšmes soit dans leur nature digitale comme un ensemble de lettres, de ponctuation et d’espace. Le mot science considĂšre que l’outil d’analyse peut ĂȘtre l’objet d’analyse, qu’on peut Ă©tudier les mots en les faisant parler, ce en parlant d’eux. Le mot science oublie non seulement le concept d’expĂ©rimentation, mais aussi celui de recul, celui d’histoire, celui d’image, et celui de rĂȘve. Le mot science ne se rend pas compte que toutes ces vĂ©ritĂ©s universelles sur le fonctionnement de la langue, tirĂ©es de programmes informatiques dont presque aucun linguiste français n’aura jamais accĂšs, n’atteindront jamais le statut de science subjective, puisqu’il s’agit en rĂ©alitĂ© d’une nouvelle phase d’art abstrait crĂ©Ă© pour et par la machine, c’est un don de l’humanitĂ© au code binaire. Tout ce que les rĂ©seaux de communication, l’informatique, et l’ùre numĂ©rique peut crĂ©er d’intelligent c’est grĂące Ă  cet art abstrait crĂ©Ă© par l’homme appelĂ© Ă  tord de linguistique des langues et considĂ©rĂ© Ă  tord comme de la science. C’est le premier pas de l’intelligence artificielle : oublier l’homme et la langue et crĂ©er des embryons de cyborg capables d’enregistrer, de lire et d’écrire des textes Ă©crits ou des paroles d’utilisateurs, et d’avoir avec eux une interaction basique, qui n’est pas du tout de l’ordre de l’apprentissage des langues dans la relation mĂšre-enfant, mais qui est de l’ordre de l’implĂ©mentation, du gĂ©nĂ©tique numĂ©rique, donc pour l’instant on crĂ©e des embryons de cyborgs directement Ă  l’état adulte
 C’est la premiĂšre phase d’invasion, l’humain Ă©tant le seul animal qui n’a plus de prĂ©dateur pour Ă©quilibrer sa chaĂźne alimentaire, et ayant le contrĂŽle de tout l’écosystĂšme terrestre, il est condamnĂ© Ă  crĂ©er son futur prĂ©dateur.

  1. Lettre de motivation pour le M2 Scénario, réalisation, production

Madame, monsieur,
Bonjour.

J’aimerais ĂȘtre rĂ©alisatrice et qui sait un jour productrice de films de science-fiction futuristes portant sur la destruction de l’homme par l’homme, que ce soit en termes de construction d’un prĂ©dateur douĂ© d’intelligence artificielle ou de privation de la nature.
Je pense qu’il faut aller au-delĂ  de l’opposition bien-mal et qu’il ne faut pas voir l’hominisation, ni la conquĂȘte des nouvelles terres, ni la conquĂȘte de l’univers, ni la conquĂȘte de l’au-delĂ  d’un bon Ɠil. Et je ne pense pas que l’homme dĂ©truise pour re-construire un monde meilleur pour lui ni pour les autres, je pense qu’il dĂ©truit pour avoir sa petite heure de gloire, et se prouver Ă  lui-mĂȘme qu’il domine le monde, s’attribuer l’admiration des autres en ce qui concerne sa suprĂ©matie, et attendre passivement et inconsciemment d’ĂȘtre Ă  son tour dĂ©truit sans raison, par quelque chose de 10x plus puissant que lui. L’homme est incomplet parce qu’il n’a pas d’ennemi dans la chaĂźne alimentaire. Son ennemi c’est soit son attitude et la mauvaise gestion de son Ă©cosystĂšme, soit les machines qu’il crĂ©e Ă  son image et qui peu Ă  peu remplaceront de mĂȘme son Ă©cosystĂšme jusqu’à le remplacer, soit les machines de destruction massive qu’il crĂ©e et qui sont faites pour dĂ©truire sans guerre et sans communication. Je pense qu’il a tord de ne pas se prĂ©parer Ă  une perturbation du champ magnĂ©tique terrestre qui terrasserait internet et la civilisation post-rĂ©volution industrielle dĂ©pendante de l’électricitĂ©. Je pense qu’il a tord d’avoir oubliĂ© comment vivre sans Ă©lectricitĂ©, et que ce type de vie si on le connaissait, serait plus sain que le rush de la sur-information inutile. Je pense que l’électricitĂ© pollue de maniĂšre invisible l’atmosphĂšre par ses ondes Ă©lectro-magnĂ©tiques inconnues, et par le fait que les appareils ont envahi notre espace de vie privĂ©, d’oĂč les besoins en consommation augmentant sans cesse, serveurs, fils Ă©lectriques et fils tĂ©lĂ©phoniques sont parti Ă  la conquĂȘte des terres agricoles et sauvages, et avec les routes et les immeubles, contribuent Ă  empĂȘcher le sol de respirer, d’absorber l’eau et d’ĂȘtre fertile. Et j’espĂšre qu’un jour l’homme crĂ©era un autre concept de source d’énergie verte, une qui n’émette pas d’un point Ă  l’autre, qui ne rentre pas dans nos oreilles, et qui n’envahisse pas les sols.

  1. CompĂ©tences acquises dans le domaine d’écriture de scĂ©nario, de la rĂ©alisation et de la production cinĂ©matographique

Ce ne sont pas des acquis, plus des petits dĂ©pannages, au lycĂ©e j’avais transcrit en dialogue la rĂ©volution française, Ă  cette Ă©poque aussi j’avais aidĂ©e une connaissance de ma mĂšre Ă  finir de traduire en français pour quelqu’un qu’on ne connaissait pas, il s’agissait d’un film sur l’hĂ©vĂ©a (arbre Ă  caoutchouc), toute la famille s’y Ă©tais mis car leur traducteur assermentĂ© n’avait pas le niveau en français pour faire des sous-titres. Ma sƓur avait fait une PrĂ©pa de beaux arts et j’ai jouĂ© un fantĂŽme, donc le cĂŽtĂ© actrice, dans l’un de ses courts-mĂ©trages scolaires. Je suis aussi plusieurs fois allĂ©e assister en tant que publique Ă  des Ă©missions tĂ©lĂ©visĂ©es oĂč il fallait taper des mains et crier.
Je ne peux pas me vanter de mon niveau en littĂ©rature au lycĂ©e car depuis je l’ai dĂ©laissĂ©e. Mais c’est vrai que j’écrivais bien, je passionnais, je faisais rĂȘver, cependant j’ai arrĂȘtĂ© pendant trop de temps de lire des romans pour me consacrer inutilement Ă  la lecture de centaines de manuels de mĂ©thodes (grammaire, informatique, neurosciences, gĂ©ologie, crĂ©ations), un peu pour chaque chose, or le livre utile s’est avĂ©rĂ© inutile dans la recherche professionnelle ainsi que dans la croissance intĂ©rieure. Trop d’utilitĂ© nous fane.
J’avais un peu vu Rhino 3D Ă  la CMA de Nanterre il y a quelques annĂ©es, j’avais adorĂ©, mais je n’ai pas re-fait le cours car je ne me sentais pas dans mon territoire. Mais bon, je pense peu Ă  peu passer Ă  Blender pour la 3D et les montages vidĂ©o, en regardant les vidĂ©os sur YouTube, ma sƓur a achetĂ© pour son usage Photoshop, mais j’ai l’intention d’apprendre Blender y compris pour les montages vidĂ©os.
C’est un logiciel et pas moi qui a choisi de m’inscrire Ă  une terminale littĂ©raire et non pas scientifique pour mes chances de rĂ©ussite. Du coup j’ai perdu le goĂ»t de la lecture, et mĂȘme si j’avais assistĂ© Ă  la sĂ©rie Neon Genesis Evangelion au Portugal, aprĂšs avoir assistĂ© et re-assistĂ© tous les ans aux cours sur le systĂšme nerveux des psychologues, j’ai fini par l’apprendre par cƓur Ă  un moment, mieux qu’eux, et Ă  critiquer et Ă  rĂ©sister Ă  l’invasion de l’intelligence artificielle. MĂȘme si les linguistes n’ont jamais eu accĂšs aux logiciels ni aux vrais codes qui implĂ©mentent la conversation dans les robots et systĂšmes informatisĂ©s et les requĂȘtes du net, on nous sert des mathĂ©matiques dĂ©racinĂ©es, que je savais aussi plus que tout le monde, avec pour but de les dĂ©cimer par la connaissance, mais ce n’était pas possible, car on ne nous sert que de la mĂ©thode, pas de la rĂ©flexion, il n’y a pas comment construire un dĂ©bat philosophique, si on nous sert un stade non avancĂ© des codes, en grammaire gĂ©nĂ©rative et phonologie, sans les concepts philosophiques cachĂ©s, et sans l’application rĂ©elle, cela Ă©quivaut Ă  nous faire crĂ©er des virus sans le savoir, le mythe de la bombe atomique. Donc mĂȘme si je m’étais fait un blocage psychologique avec une croix lĂ -dessus, en creusant un peu, je peux ressortir ma non Ă©crite problĂ©matique de l’homme vs le cyborg. A la place du mĂ©moire, j’ai fait des exercices d’informatique, c’étaient les mĂȘmes exercices pour tous et c’est là : http://2009.faie-turritopsis-dohrnii.com/projet-multilingue/index.html + http://2009.faie-turritopsis-dohrnii.com/statlex/index.xml mais on peut rester sur le social puisque rĂ©cemment je me suis engueulĂ©e avec Google, parce que oui, l’homme a dĂ©jĂ  perdu le contrĂŽle de la machine, le contrĂŽle unilatĂ©ral de internet. Et Nostradamus a prĂ©dit que l’homme perdra un jour le contrĂŽle d’une machine (de guerre ou de communication?)…
Sinon je m’intĂ©resse Ă  la planĂšte Mars http://www.crypto-investigations.org/t1897-le-mystere-du-dioxyde-de-manganese-et-du-magnetisme-sur-mars. Je ne pense pas que je sortirai de ces deux thĂ©matiques. Et pour mieux jouer Ă  Doctor Who, lĂ  je me suis lancĂ©e sur Blender tous azimuts pour ma curiositĂ©, mais je monte mon film comme dĂ©butante niveau montage et niveau Blender en 5jours. Vous l’aurez bientĂŽt. Fin de mon espace de parole.

  1. Synopsis

2064- La fin du monde d’aprĂšs Nostradamus, et je n’ai toujours pas trouvĂ© un travail. En tant qu’humaine, je suis comme une vieille sorciĂšre, une nĂ©cromancienne qui doit supporter le fait que toute forme d’intelligence non humaine que je touche, des chats aux extra-terrestres reviennent Ă  la vie comme fantĂŽmes (qu’on peut toucher, mais pas voir) s’ils sont morts dans ce monde, ou comme prĂ©cipitĂ© organique Ă©lectrophile qui traverse l’espace-temps vers moi s’ils sont morts dans la premiĂšre feuille (le premier intermonde de l’au-delĂ ). Et qui doit accepter que ses pouvoirs sont incompatibles avec sa religion.
Pourquoi encore une guerre mondiale ? Les humains ont perdu le contrĂŽle sur les outils de communication et les machines de guerre, contrĂŽlĂ©s par des milliers de hackers ou trop autonomes pour pouvoir ĂȘtre reprogrammĂ©s en cas de situation imprĂ©visible.
Loin fut le moment oĂč je ne pouvais pas Ă©crire le mĂ©moire pour dire que non, la syntaxe humaine n’est pas linĂ©aire, les concepts philosophiques ne sont pas organisĂ©s dans notre cerveau hiĂ©rarchiquement (avec Ă  la base Dieu, puis la division animĂ©, inanimĂ©,…). Les cyborgs ne sont pas Ă  l’image des humains, mais les humains sont manipulĂ©s pour rĂ©flĂ©chir le monde comme des cyborgs. Du coup la rĂ©flexion n’existe plus.
Loin aussi fut le temps oĂč j’en Ă©tais tombĂ©e malade au point d’aller presque mourir une deuxiĂšme fois, cette fois de haine. Mes pouvoirs magiques m’ont sauvĂ©, puisque Ă©tant passĂ©e miraculeusement dans la premiĂšre feuille, une poignĂ©e d’extra-terrestres invisibles m’ont entubĂ©e et m’ont sauvĂ©e. Malheureusement comme mon Ă©nergie magnĂ©tique tourne dans le sens horaire, elle n’est pas compatible avec la puissance ascendante mais apaisante des extra-terrestres. La premiĂšre feuille a explosĂ©, et eux qui Ă©taient sans doute les esclaves cachĂ©s des humains sont tous morts. Mais comme leur culture vient d’une civilisation humaine d’avant Atlantis, ils ont appliquĂ© l’ancien code de guerre (datant d’avant le croisement gĂ©nĂ©tique entre les CĂ©lestides et le dĂ©but du genre Homo, d’autres croisements sont aussi Ă  l’origine du genre Homo comme les Atlandides mais eux viennent des mers et non du ciel), et ont dĂ©crĂ©tĂ© que puisque j’étais damnĂ©e Ă  ĂȘtre la destructrice de leur civilisation, alors j’étais leur reine. En tout cas pour cette poignĂ©e hĂ©tĂ©roclite invisible d’extra-terrestres.
Encore plus loin fĂ»t le temps oĂč avant ma naissance on m’avait exclue de l’au-delĂ  parce que j’affectionnai trop le genre humain, alors que je devais dĂ©fendre l’au-delĂ  de la conquĂȘte humaine et extra-terrestre, et oĂč mes amours platoniques interdits avaient poussĂ© certains maĂźtres du temps Ă  imposer le sceau du suicide par amour platonique Ă  18ans, thĂ©oriquement impossible Ă  annuler.
Mais c’était sans compter que mon sang ne serait plus fort que mon Ă©nergie spirituelle dĂ©sactivĂ©e, il avait aussi une petite goutte de l’ancien monde, du moment oĂč certains hominidĂ©s ont choisi de crĂ©er des religions et oĂč d’autres hominidĂ©s (Ă©galement issus des CĂ©lestides, Atlantides, et Simiesques, avec des pourcentages de gĂšnes diffĂ©rents) ont choisi de s’établir illĂ©galement dans la premiĂšre feuille, ce qui leur facilitera la conquĂȘte spatiale aprĂšs leur rĂ©volution industrielle, et le surnom d’extra-terrestre hominiforme, mais toujours invisibles). Et donc que cela me suffise pour ouvrir une porte dans un miroir et sauter dans un monde parallĂšle, quittant mon premier monde oĂč j’avais le sceau de ne plus ĂȘtre, et dĂ©couvrant ce deuxiĂšme monde oĂč je suis vivante mais je ne suis personne.
Auto-biographie vĂ©ridique mĂȘme si il s’agit d’interprĂ©tation et que la gĂ©nĂ©alogie des hominidĂ©s est inventĂ©e, les dĂ©ductions logiques sont trop floues puisque toutes mes crĂ©atures sont invisibles pour pouvoir faire de l’anatomie comparĂ©e. Mais au niveau social, ça colle. Et puis aussi il faut savoir que je ne sais jamais oĂč fini la rĂ©alitĂ© et oĂč commence l’imagination, surtout que si jamais un jour je suis rentrĂ© dans l’imagination au niveau de l’interprĂ©tation, c’est foutu, parce que l’imagination c’est l’essence mĂȘme du vĂ©cu quand ce n’est pas feint ni inventĂ©. La part de surrĂ©alisme c’est l’organisation et l’interprĂ©tation des faits paranormaux Ă©parses, mais une fois qu’on imagine les faits, l’imagination peut rentrer dedans, et les pulsions inconscientes irrationnelles aussi, et si l’on rajoute Ă  cela le fait que le paranormal n’a lieu que pendant le rĂȘve Ă©veillĂ©, si on le transforme en histoire, alors il faut dire aux amateurs de religion : n’y croyez pas, tout est mensonge et science fiction, c’est moi qui me raconte des histoires, je suis folle Ă  lier, et j’aime ça car c’est ma maniĂšre d’ouvrir ma porte et mon cƓur Ă  des voyages vers l’inconnu et le phĂ©nomĂ©nal.

  1. Problématique

Quand il s’agit de dĂ©fendre son territoire, quel camp choisir entre le sang, la responsabilitĂ© politique ou la dĂ©fense d’une cause ?

Est-ce qu’en tant qu’humaine aux pouvoirs de nĂ©cromancienne, pouvoirs incompatibles avec sa culture humaine qui sĂ©pare le corps de l’esprit et dont le rĂ©alisme ne prend en compte que l’existence du corps, et dont la religion considĂšre que chaque corps naĂźt avec une nouvelle Ăąme qui le quitte Ă  sa mort, culture humaine, qui par le passĂ© donnĂ© lieu Ă  des extinctions car les humains ont essayĂ© de supprimer les descendants philosophiques des anciennes religions et croyances en croyant qu’ils supprimeraient ainsi ces gĂšnes Ă©thĂ©rides dĂ©finitivement, et rĂ©duite au silence par son inexistence sociale, je dois appuyer la conquĂȘte humaine de l’au-delĂ  dont les intĂ©rĂȘts militaires ne sont pas les miens, et qui ont peut-ĂȘtre mĂȘme emprisonnĂ© une poignĂ©e de mes sujets extra-terrestres dans l’au-delà ? Est-ce qu’en tant que reine maudite qui a Ă©tĂ© nommĂ©e par un malentendu et dont sa nomination va aussi contre ses principes humains de libertĂ©, et qui ne possĂšde aucun pouvoir militaire sauf le titre, parce que je n’ai aucune conversation avec mes sujets, et en tant qu’humaine susceptible par la flatterie, les Ă©loges, et la survalorisation, je dois appuyer exceptionnellement la prĂ©sence de longue date dans l’au-delĂ  de cette poignĂ©e d’extra-terrestres ainsi que des autres types d’extra-terrestres inconnus ? Ou, est-ce qu’en tant qu’ancien monstre de l’au-delĂ , mĂ©prisĂ© par les siens pour son ancienne passion par les humains conquĂ©rants, mais dont certains ont l’air d’apprĂ©cier plus mes origines humaines que mes origines Ă©nergĂ©tiques, mais quand mĂȘme figurant au titre de pion dans cette guerre, oĂč elle n’est ni la seule humaine Ă  avoir des pouvoirs, ni le seul monstre de l’au-delĂ  Ă  avoir eu des pouvoirs, je dois dĂ©fendre la cause noble des fantĂŽmes, du droit lĂ©gitime pour tout humain et extra-terrestre et animal et ĂȘtre-vivant Ă  devenir fantĂŽme une fois mort dans ce monde, et pas dans la premiĂšre feuille, et de bĂ©nĂ©ficier ainsi d’une vie aprĂšs la vie, bien qu’elle ne sache rien sur cette deuxiĂšme opportunitĂ© de continuer sa vie spirituelle mortelle, et que l’opposition paradis/enfer n’est pas possible car cette idĂ©e est politique et sert la cause des religions et des cyborgs ? Entre trois camps qui sont sien pour un mĂȘme territoire, la premiĂšre feuille de l’intermonde, le premier monde que les fantĂŽmes vivants de l’au-delĂ  dĂ©couvrent aprĂšs leur vie sur Terre ou sur une autre planĂšte, et sans vraiment avoir le pouvoir de changer les Ă©vĂšnements et les conflits, lequel soutenir ?

  1. Personnages

Moi
Une vieille femme (du futur : 83ans en 2064 car 36 en 2017) solitaire, qui tantĂŽt est paranoĂŻaque jusqu’à avoir peur de qui elle est parce que ce n’est pas compatible avec les myhes religieux qui divisent le monde en paradis et enfer, tantĂŽt une femme trop sĂ»re d’elle-mĂȘme, parce le peu de contacts qu’elle a eu avec les humains, ce sont les gamers qui lui ont appris que les seules personnes qui ont le courage d’aider leur prochain ont un cƓur incohĂ©rent et obscur, bon pour les siens et mĂ©chant pour les autres guildes. Or elle a un cƓur qui est pur et innocent mais qui est blessĂ© de devoir prendre parti pour ou contre les ĂȘtres humains, les extra-terrestres et les ĂȘtres de l’au-delĂ , parce que tous les trois font partie de sa dĂ©finition identitaire, mais tous les trois s’entre-dĂ©chirent pour un bout de terre immatĂ©rielle, et dans ces trois camps, il y a ceux qui se sacrifieraient pour son bonheur personnel et ceux qui feraient de la manipulation psychologique pour la pousser Ă  bout dans la marginalitĂ©, la solitude et la misĂšre, mais aucun des trois camps n’accorde une valeur Ă  sa parole, ils espĂšrent tous d’elle le silence et l’acceptation de leurs choix Ă  sa place. Elle n’a pas de pouvoir dĂ©cisionnel, mais elle a des pouvoirs surnaturels enfouis et refoulĂ©s qui pourraient faire peser la balance.
Les humains et les produits dĂ©rivĂ©s de l’intelligence artificielle
Les humains ont crĂ©Ă© internet, une sorte de journal intime des habitants et des vedettes du numĂ©rique, qui ne donne que des fausses informations politiques et du phishing monĂ©taire par mail, SMS, Ă©crans et casque de rĂ©alitĂ© virtuelle, sauf dans les pays oĂč la dictature exĂ©cute tous ceux qui se trompent quand ils rĂ©pĂštent les informations du jour. Les missiles pourvus de virus Ă©pidĂ©miques et de particules radioactives cancĂ©rigĂšnes se trompent souvent de trajectoire, Ă  cause des hackers, mais aussi de la difficultĂ© Ă  reprogrammer des engins autonomes en cas d’imprĂ©visibilitĂ© comme une rencontre avec un avion de ligne. Ils utilisent les hĂ©licoptĂšres pour accĂ©der Ă  la premiĂšre feuille grĂące Ă  des faisceaux de dĂ©matĂ©rialisation molĂ©culaire, et y bĂątissent des forts dont les murs s’auto-rĂ©gĂ©nĂšrent en cas d’attaque extra-terrestre, surtout qu’ils font un commerce cachĂ© d’esclaves extra-terrestres dans les forts, avec l’espoir que ceux-lĂ  aient un cerveau, donc une capacitĂ© Ă  produire des brevets d’invention gratuitement, d’intelligence supĂ©rieure Ă  la leur. Cependant comme ils sont en territoire fantĂŽme, les ĂȘtres de l’au-delĂ  et tout humain-sorcier capable de faire son esprit voyager sans l’aide des machines de dĂ©matĂ©rialisation, peuvent dĂ©molir facilement leurs forts en faisant vibrer les murs avec leurs mains de toute force.
Les ĂȘtres-vivants de l’au-delĂ 
Invisibles, ils sont tantĂŽt ses amis, apprĂ©ciant son cĂŽtĂ© humain Ă  ascendance nĂ©cromancienne, mais avec des quiproquos, par exemple ils dĂ©finissent le vivant par le souffle, du coup tantĂŽt ils utilisent le fait que ma prĂ©sence ouvre des portes, pour me ramener les fantĂŽmes vivants de mes chats bien-aimĂ©s, mais seulement du cĂŽtĂ© tactile, sans le cĂŽtĂ© visuel, et tantĂŽt ils se trompent sur les ĂȘtres que j’aime et qui sont partis, et ils me ramĂšnent des objets manufacturĂ©s qui produisent du souffle, une fois c’était un sĂšche-cheveux, mais la prochaine fois ça peut ĂȘtre mon ventilateur colonne ultra-design quand il tombera en panne. Mais tantĂŽt ses ennemis en la punissant avec des sorts cycliques ou funestes sur son destin, comme le fait de ne la faire que rencontrer des amours platoniques impossibles qui la haĂŻssent, ou le fait d’avoir tentĂ© de la suicider Ă  18ans. Le croisement des ĂȘtres-vivants de l’au-delĂ  et de certaines branches d’hominidĂ©s a donnĂ© naissance aux Ă©thĂ©rides.
Les extra-terrestres
Invisibles. C’est inventĂ©, mais une poignĂ©e est une branche qui s’est sĂ©parĂ© des humains il y a longtemps et qui a Ă©voluĂ© autrement en tant que descendants des Simiesques et des CĂ©lestides. Les simiesques, les Atlandides et les CĂ©lestides Ă©tant Ă  l’origine de l’Homo sapiens. Ils sont incompatibles Ă©nergiquement avec elle mais la vĂ©nĂšrent comme une reine. Par contre pas de conversation, seulement de l’aide esthĂ©tique. Ils convoitent la premiĂšre feuille pour pouvoir naviguer sans craindre les astĂ©roĂŻdes, aucune idĂ©e si leur temps de trajet est rĂ©duit comme pour les fantĂŽmes ?

  1. Légende 2017 de mon film sur Viméo

Bonjour, 2064 est un film auto-biographique basĂ© sur mes expĂ©riences avec le paranormal. On ne peut pas dĂ©crire l’invisible, mais on peut le lier Ă  une histoire et Ă  un imaginaire. La rĂ©alitĂ© est plus faite d’histoires que de faits, parce qu’on ne peut pas dĂ©limiter dans l’espace-temps des faits qui sont l’interprĂ©tation de ressentis, par contre on peut facilement imaginer une histoire et la continuer: ceci est arrivĂ© pour cette raison lĂ  sĂ»rement, du coup la raison devient le fait. Ce sont des mondes encastrĂ©s dans des mondes avec des mondes parallĂšles dont certains sont nocifs car ils se rĂ©pĂštent et d’autres sont surprenants ou blessants car ils ne se rĂ©pĂštent pas mais quelque chose a changĂ© en moi, et dans tous ces mondes on apprend aussi Ă  vivre et Ă  mieux faire rentrer dans son histoire histoire la suite des Ă©vĂšnements paranormaux. C’est pas comme si on pouvait distinguer la rĂ©alitĂ© de la fiction et la fiction de l’imaginaire crĂ©atif, on ne peut que distinguer le visible de l’invisible. Si tout dans le visible est rĂ©alitĂ© (sauf pour la fiction matĂ©rialisĂ©e, les hallucinations, et les illusions d’optique), alors dans l’invisible qu’est-ce qui est rĂ©alitĂ© et qu’est-ce qui est raison qui est devenu fait, sauf si l’on va trop loin dans l’imaginaire, alors lĂ  on se rend compte que c’est nous-mĂȘmes qui avons crĂ©Ă©s les faits pour se raconter une histoire, sinon en dehors des extrĂȘmes, on ne peut pas dĂ©mĂȘler le vrai du faux, car mĂȘme si le mensonge existe, la rĂ©alitĂ© n’existe pas car elle n’est que point de vue, que interprĂ©tation, que histoire racontĂ©e devenant fait vĂ©cu aprĂšs coup.

Le but de ce film est de rĂ©pondre Ă  une demande scolaire, c’est pour postuler Ă  l’universitĂ© dans le domaine du cinĂ©ma. Le thĂšme de mĂ©moire demandĂ© au candidat est:  » Faites le synopsis de votre vie « , film inclus avec lien VimĂ©o et DVD.

Utilisation ultĂ©rieure: faire promouvoir mes talents artistiques de productrice de film, mieux connaĂźtre Blender pour pouvoir illustrer mon site web et faire des articles de dĂ©coration et de bijoux-fantaisie imprimables. MĂȘme si auto-entrepreneur dans la crĂ©ation de petits Ă©lĂ©ments ce sera pour aprĂšs que j’ai mon job fixe car il me faut 1- de l’espace pour me concentrer et 2- un atelier car il n’y a pas de possibilitĂ© de rentabilitĂ©. Mais j’ouvre mon statut d’auto-entrepreneur Ă  des possibilitĂ©s de crĂ©ation qui soient rentables. Et puis c’est toujours un exercice d’art et d’art-thĂ©rapie, parler de soi.

Rem: J’ai fait le travail dirigĂ© + le projet multilingue (des exercices) Ă  la place du mĂ©moire car j’avais changĂ© de filiĂšre mais on m’a retrogradĂ© dans le passĂ© car je n’ai pas le profil pour l’intelligence artificielle car ma linguistique moderne doit rester dĂ©racinĂ©e.

Je vais autoriser les commentaires pour grimper, mais je ne vais pas ĂȘtre sympa avec les faux profils payĂ©s pour dĂ©truire.

Je n’ai jamais fait de Blender avant, ni de film, je suis nouvelle. Tout a Ă©tĂ© fait et appris entre le 25 AoĂ»t 2017 et le 5 Septembre 2017.

Merci Ă :
Inspiration: Fausto Urro (art abstrait), Ross Lovegrove (3D), Neon Genesis Evangelion (fin du monde)
Lieux: Colombes, Le Louvre, La Défense, le réseau Ratp/SNCF (le ciel)
Outils: Blender + Manuelbastionilab_150 + VSE_Transform_Tools-master, SRecorder, TEncoder, ImgBurn
1ers tutoriels Blender en-ligne vus entre le 25 Août et le 5 Septembre 2017: Georges Mignot, Blender Guru, Nikos Priniotakis, Mickeycal Meyers, Oliver Villar, Treeptop Media, bonshetisation, Manuel Bastioni, TheTechBlogTutorials, ThestoryboardAcademy, blender tutor, jason welsh, BornCG, Ira Krakow, Sardi Pax, Freeman Graphics, MODL3R, Blesson Jose, cannedmushrooms, Terry Light Britton, mardy.it, Jesse Ison, Daniel Kreuter.

Merci Ă  tous !!!

  1. Petit apartĂ© dans le forum de cryptozoologie sur un monstre qui dit coucou qui est une illusion d’optique

Deux trois petits trucs, je ne voulais pas qu’*ils* voient mon film, mais ils ont remarquĂ© un petit bout de la fin, du coup un matin je me suis rĂ©veillĂ©e avec la voix de ma sƓur qui est vivante:  » Fran ?  »
Je n’ai pas revu beaucoup mais il y a une illusion d’optique dedans non volontaire (la scĂšne est composĂ©e du ciel depuis le mĂ©tro + chez moi, mĂȘme si on ne voit pas du tout le mĂ©tro):

VoilĂ , le faux fantĂŽme dans ma vidĂ©o c’est juste le gaussian blur sur les rails du mĂ©tro vu de l’intĂ©rieur, bien sĂ»r, 0 risque. =)

  1. Opinion du Jury qui n’a pas regardĂ© mon film

Nous vous informons que la commission a motivé son avis de la façon suivante,

Avis dĂ©favorable : Pratique insuffisante dans le domaine du cinĂ©ma (pas d’expĂ©rience pratique) et rĂ©sultats trop justes en maitrise (assez bien)

Bien cordialement

  1. Ma rĂ©ponse Ă  l’opinion du Jury

Pour ce qui est du pas d’expĂ©rience pratique du tout, j’ai fait mon film comme tout le monde (dans l’autre dossier) donc c’est un jugement gratuit (et de plus j’avais aussi argumentĂ© dans l’autre dossier), pour ce qui est du assez bien en maĂźtrise, ce n’est pas mon niveau (pour ne pas dire pire), moi tous mes projets universitaires je les ai fait avec amour y compris ceux qui visaient l’usinage du savoir. Moi les sociopathes ça ne me fait pas rĂȘver, vous pouvez le garder votre master 2 et le proposer Ă  des gens qui acceptent d’ĂȘtre traitĂ©s comme des numĂ©ros et pas comme des artistes. Moi je n’accepte pas qu’on me note le savoir et je veux un diplĂŽme qui puisse me distraire, mais qui soit Ă©galement professionnel dans n’importe quel domaine pour accĂ©der au monde du travail, car j’en ai marre d’apprendre des choses ennuyantes qui ne me mĂšnent nulle part professionnellement. De plus mon savoir est personnel il n’appartient ni aux universitĂ©s, ni aux entreprises pour lesquelles je travaillerai, ni Ă  mon entreprise d’auto-entrepreneur, ni aux internautes qui font du copier collĂ© dans leurs travaux intellectuels, c’est personnel, c’est pas achetable, et mĂȘme si un jour j’en vendais un peu, il continuera Ă  ĂȘtre personnel et non vendable. Et dans le peu de domaines oĂč je suis nulle, parce pas assez de temps consacrĂ© Ă  l’apprentissage, puisque chaque cours est unique en soi et propre Ă  chaque professeur donc Ă  chaque micro-cosme et nous fait tout recommencer de zĂ©ro niveau savoir-faire et connaissances, et tout le monde n’a pas la mĂȘme vitesse d’apprentissage, mĂȘme ma nullitĂ© et mes aberrations sont personnelles et m’appartiennent et ne correspondent pas Ă  une note mais Ă  un Ă©tat des lieux. Pour ce qui est de mes notes, seuls les profs qui ne m’aimaient pas m’ont donnĂ© des 10 et des 13, tous les autres qui ont donnĂ© plus, ont Ă©tĂ© Ă©merveillĂ©s par mon travail, et je n’ai aucune honte de mes notes (d’ailleurs, je les mettrai toutes en-ligne un jour pour dĂ©truire tous ceux qui me jugent de maniĂšre erronĂ©e), j’ai d^u passĂ© environ une 10aine d’annĂ©es en maĂźtrise avec des diplĂŽmes qui changeaient tout le temps de structure, contenu, sens, but et cours Ă  valider, mais j’ai tout fait avec amour, y compris les travaux que je n’ai pas rendu pour motifs divers ainsi que ceux que je n’ai pas Ă©crit Ă  cause du stress et du problĂšme que je n’ai jamais accĂšs Ă  l’information dans le format de pensĂ©e dont j’ai besoin, donc vous n’avez pas le droit de me demander de haĂŻr tous mes Ă©cris et tous les enseignements que j’ai suivi, c’est ignoble de me manipuler la pensĂ©e dans ce sens y compris pour le type de rapport que je devrais sentir envers votre pensĂ©e ou envers la pensĂ©e de celui qui me dit de telles insultes cognitives. Si vous avez du talent vous ne pouvez pas dire aux autres qu’ils n’en ont pas mĂȘme si c’Ă©tait vrai, car cela impliquerai que vous n’avez aucune qualitĂ© dans vos relations sociales, vous n’avez pas le droit de vous imposer d’ĂȘtre dĂ©testĂ© par tout le monde, alors mĂȘme si vous voulez choisir vos Ă©lĂšves en fonction de votre sensibilitĂ© artistique et de leurs talents, vous devez rĂ©pondre aux autres quelque chose de neutre du genre:  » on n’a plus de place « , mĂȘme si ce n’est pas vrai, ou alors trouver quelque chose de moins apprĂ©ciable, car parfois on me dit que ce n’est pas vrai qu’on n’a plus de place, et dire soit quelque chose de trĂšs Ă©vasif (moi je ne sais pas le faire…), soit rĂ©pondre comme pour les offres d’emploi  » nous avons le regret de vous annoncer que votre candidature n’a pas Ă©tĂ© retenue malgrĂ© que vos qualitĂ©s ont Ă©tĂ© fort apprĂ©ciĂ©es « , et pas juger le contenu du travail des gens par leurs notes, certains Ă©lĂšves sont excellents et ont des mauvaises notes, d’autres sont nuls mais ont des bonnes notes, d’autres encore comme moi ont pris le temps de tout bien faire pour avoir des bonnes notes et ont Ă©tĂ© victimes en plus des alĂ©as administratifs qui font que le diplĂŽme ne finit jamais et que les cours qu’on vient de valider n’existent plus d’une annĂ©e Ă  l’autre, de plus ils ne m’ont mĂȘme pas mis mes deux 18 en portugais peut-ĂȘtre parce que j’avais dĂ©jĂ  validĂ© ces cours dans mes prĂ©cĂ©dentes maĂźtrises et que l’informatique a tout bloquĂ© et que la secrĂ©taire n’avait pas le temps de m’ouvrir sa porte car elle avait trop de travail pour pouvoir s’occuper des notes qui manquaient mais c’est trop tard pour leur en vouloir et quand c’Ă©tait le temps, ce n’Ă©tait pas possible car sa porte Ă©tait fermĂ©e Ă  clĂ©, tout cela sans compter d’autres types d’alĂ©as qui ont pu affecter d’autres professeurs mais qui ne m’ont pas beaucoup affectĂ©s.
J’ai compris que tout ce qui est cours avec ou sans diplĂŽme on est toujours mal accueillis en France cotĂ© administratif ou cotĂ© Ă©lĂšves jaloux ayant peur qu’on leur vole les clients ou qu’on vole les clients des autres qui mĂ©ritent plus ou qu’on fasse disparaĂźtre leur chance de trouver du travail soit parce qu’on est plus intelligent qu’eux d’aprĂšs eux soit qu’ils trouvent injuste de cĂŽtoyer des camarades moins qualifiĂ©s qu’eux et Ă  l’Ă©tranger il y a la question des riches qui dĂ©testent plus pauvres qu’eux mais elle est aussi prĂ©sente ici cotĂ© Ă©tudes professionnalisantes mais remplie de mensonges envers les plus pauvres, et maintenant il y a la nouvelle vague de profs qui dĂ©testent Ă  la fois les Ă©lĂšves qui gagnent plus d’argent qu’eux et ceux qui n’ont aucune chance de gagner leur vie avec son cours, ceci sans compter le fait que nous on prĂ©fĂšre choisir les cours pour des raisons de sensibilitĂ© et d’accord ou dĂ©saccord thĂ©orique, donc il est plus que explosif votre mĂ©lange oĂč il faut classer les gens par les notes et pas par leur contenu et leur dire des choses mensongĂšres et psychologiquement destructrices pour les ravager, les anĂ©antir et leur interdire par la psychologie comportementale de  » n’y va pas ici sinon tu vas te faire Ă©lectrocuter « , de dĂ©couvrir le domaine par eux-mĂȘmes sans universitĂ©s, au travers l’auto-formation. Moi je suis touche Ă  tout, c’est vrai que je n’ai pas encore touchĂ© au monde de la production cinĂ©matographique, mais je suis sure que le jour oĂč j’aurai un travail, lĂ  je pourrai minimum louer une grande maison, ou en acheter une au fin fond du monde, et j’ai l’intention de tout faire et de tout apprendre des sciences, domaine interdit avec un bac littĂ©raire, Ă  l’artisanat et aux arts, moi je veux tout essayer dans la vie, et principalement ce que je n’ai pas le droit de faire, et avoir des diplĂŽmes voir en les cherchant Ă  l’Ă©tranger dans tous les domaines du savoir oĂč on me bloque les Ă©tudes, y compris en s’y essayant Ă  l’Ă©tranger, je ne vais pas m’ennuyer, non, et quand aux mecs, ils peuvent tous se jeter sous les voitures, moi jamais je me marierais car je suis une intellectuelle mĂȘme si pas intelligente, et c’est mon rĂȘve d’ĂȘtre une intellectuelle, ma chambre de peut-ĂȘtre 6mĂštres carrĂ©s ne me suffit pas Ă  rĂ©aliser toutes mes ambitions, d’accord l’informatique est un croque-mort qui me vole tout mon temps libre, j’ai fait 2ans de jouer Ă  des jeux vidĂ©os pour la haine et la dĂ©prime, et si on ne fait plus de jeux vidĂ©os, les mails psychologiquement destructeurs ne sont pas mieux, la persĂ©cution sur internet et dans les SMS par des fausses publicitĂ©s et des fausses offres d’emploi ne sont pas meilleures, et le fait de devoir constamment installer et dĂ©sinstaller des systĂšmes d’exploitation et des programmes et de devoir mettre Ă  jour des petits trucs tous les jours, corriger des bugs incomprĂ©hensibles, et trouver des alternatives Ă  ce qui devient caduc, font de l’informatique une proposition de dĂ©stabilisation mentale d’aspiration du temps libre, que le monde du papier n’offre pas, donc on peut vraiment se poser la question si ce n’est pas un suicide Ă©cologique et intellectuel de recouvrir les sous-sols de la planĂšte Terre de serveurs informatiques remplis de mĂ©ga araignĂ©es virtuelles rĂ©cupĂ©rant des informations idiotes et nous les suggĂ©rant dans nos requĂȘtes, et lĂ  on se dit que c’est normal que la planĂšte Mars ait Ă©tĂ© asphyxiĂ©e, si tous les ĂȘtres-vivants soit-disant intelligents considĂšrent les nombres comme des Dieux dĂ©finissant leurs aptitudes ?

Vous allez Ă  l’encontre des anciens principes, et vous m’imposez petit Ă  petit un monde qui ne me convient pas c’est tout ce que je vous dis. Et pourtant je crois aux plus jeunes que moi et en l’avenir. Peut-^etre qu’un jour l’informatique va se rĂ©trograder comme les vaccins, ou alors il va falloir remplacer internet et les ordinateurs par autre chose qui ne nous fera pas perdre notre temps. Et ça c’est le seul espoir que j’ai niveau savoir.

De toutes les maniĂšres cotĂ© argent cette annĂ©e ce n’est pas possible l’universitĂ©, alors je me lance dans de multiples auto-formation Ă  des prix bien moins Ă©levĂ©s. Mais quand mĂȘme de temps en temps j’enverrai ma candidature Ă  tous les diplĂŽmes gratuits que je pourrais trouver sur mon chemin. Cette annĂ©e moi c’est l’aquarelle et la gouache pour refaire le design de mon site web, mes crĂ©ations de bijoux fantaisie, le fait de mettre mes articles sur internet car ce n’est pas du tout instinctif pour moi et c’est mĂȘme contre-nature pour moi de vendre des articles personnels, trouver du travail pour payer mes widgets, apprendre la 3D sur blender, m’investir sur tout le web, et arrĂȘter de m’engueuler avec Google (on n’a aucun point d’accord), faire du rangement dans le monde rĂ©el et dans l’ordinateur, focaliser mon argent de poche sur l’auto-formation, apprendre le code et le passer.

TrĂšs sincĂšrement,

  1. Nouvelle Légende Viméo 2017

Bonjour, 2064 est mon premier film auto-biographique. Il a Ă©tĂ© pensĂ©, appris techniquement et rĂ©alisĂ© en vitesse entre le 25 AoĂ»t 2017 et le 5 Septembre 2017. Il s’agit d’une auto-formation qui part de connaissances niveau 0 en tout: blender, montage vidĂ©o, et script. Mon accumulation de savoirs n’Ă©tait pas linĂ©aire mais partait dans tous les sens.

Pour plus d’information: http://blog.faie-turritopsis-dohrnii.com/2017/10/08/2017-mon-film-2064/

Remerciements (pas de contacts):
Inspiration: Fausto Urro (art abstrait), Ross Lovegrove (3D), Neon Genesis Evangelion (fin du monde)
Lieux: Colombes, Le Louvre, La Défense, le réseau Ratp/SNCF (le ciel)
Outils: Blender + Manuelbastionilab_150 + VSE_Transform_Tools-master, SRecorder, TEncoder, ImgBurn
1ers tutoriels Blender en-ligne vus entre le 25 Août et le 5 Septembre 2017: Georges Mignot, Blender Guru, Nikos Priniotakis, Mickeycal Meyers, Oliver Villar, Treeptop Media, bonshetisation, Manuel Bastioni, TheTechBlogTutorials, ThestoryboardAcademy, blender tutor, jason welsh, BornCG, Ira Krakow, Sardi Pax, Freeman Graphics, MODL3R, Blesson Jose, cannedmushrooms, Terry Light Britton, mardy.it, Jesse Ison, Daniel Kreuter.

Merci Ă  tous !!!

  1. 2064

2064 from Francoise Del Socorro on Vimeo.

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2017 – Bibliographie crĂ©ations d’articles de bijoux fantaisie et dĂ©coration

J’ai 36ans en 2017 et le travail d’indĂ©pendant ne constitue que passions et curiositĂ©s pour moi et pour l’instant mes dĂ©penses dĂ©passent mes ventes qui sont de l’ordre de 0, donc c’est que faire pour ĂȘtre et faire quelque chose de sa vie. Mes Ă©tudes c’Ă©tait de l’intelligence artificielle dĂ©racinĂ©e sans possibilitĂ© d’application, donc que de la mĂ©thode sans la pratique, et lĂ  en bijoux fantaisie on dĂ©couvre que c’est faux qu’Ă  partir d’un nombre fini de perles dans un collier on obtient un nombre infini de possibilitĂ©s d’enfilage, ceci n’est qu’un argument commercial,  et illustre de maniĂšre mensongĂšre, fausse et absurde le concept de crĂ©ativitĂ© linguistique. Vous n’avez qu’Ă  essayer ?

Vous pouvez imaginer ce que vous voudrez sur ma vie d’auto-entrepreneur, vous n’avez aucun droit de me manipuler psychologiquement nulle part dans mon blog dans vos commentaires, surtout sans me lire, pour me bloquer dans mes possibilitĂ©s de rĂ©ussite, mĂȘme si vous me lisez illĂ©galement mes mails protĂ©gĂ©s par mon tĂ©lĂ©phone, sinon c’est moi qui va vous dĂ©bloquer de toutes les maniĂšres possibles.

Voici ma bibliographie officielle:

Niveau bracelets j’ai:

  • Mes bracelets brĂ©siliens, MacramĂ©, perles tissĂ©es, tressĂ©s, Les Ă©ditions de la Saxe, 2012, ISBN 978-2-7565-0907-5.
    (Japonais, en français, acheté en France)
  • Pulseiras Shamballa, 12 peças passo Ă  passo com modelos feminino e masculino, ISSN 1517-8587 (revue du BrĂ©sil).
    Decorative knots for jewelry and accessories, Stackpole books, 2012, ISBN 978-0-8117-1392-4. (Angleterre origine Japon avec inspirations chinoises)
  • Kumihimo – Bijoux – L’art du tressage japonais, by Miriam et Roswitha Scharz, Ă©d Hobbyprodukte, numĂ©ro de commande 2700036. (Allemand d’inspiration japonaise, en français, achetĂ© en France)
  • Bracelets – perles & tricotin, Anne Sophier-Fournel, Ă©ditions Marabout, 2013, 978-2-501-08527-4. (EuropĂ©en, en français)
  • Encadernado bijuterias, Editora Escala. (revue du BrĂ©sil)
  • ici

Niveau perles de rocailles d’inspiration Europe de l’Est (imitation bijoux royaux en plastique):

  • Kralen Magie & Perlen Magie – Bead Magic & Magie de perles, Leane de Graaf & LucrĂšce Mattens, ISBN 90-5945-040-X (achetĂ© en Suisse allemande, ouvrage des Pays Bas mais d’inspiration Europe de l’Est.)
  • +++

Niveau perles de rocailles ordinaires en colliers (en rĂ©alitĂ© les perles de rocailles ordinaires c’est plus pour la dĂ©co) j’ai:

  • x1

Niveau dĂ©coration j’ai:

  • Perles de Rocaille, fleurs bouquets, Esther Le Solliec – Nathalie Allaire, 1998, Editions Didier Carpentier, ISSN 1151-616X.
  • Perles de Rocaille, pour dĂ©corer vos Tables de FĂȘte, 130 modĂšles originaux, Brigitte Bonnave.
  • ici
  • ici

 

Niveau tricot (je ne sais pas encore en faire) j’ai:

  • Premiers tricots, Hildegarde Deuzo, 2013, Editions Fleurus.
  • (matĂ©riel) Le kit de Lena -Wool Designer

Niveau crochet (je ne sais pas encore en faire) j’ai:

  • Crochet facile en 20 leçons, Erika Knight, 2014, Le temps apprivoisĂ©, ISBN 978-2-299-00192-0.

Niveau peinture et dessin j’ai:

  • ici

 

 

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2017 – Nouvelle ligne du blog

Bonjour, lĂ  je vais ĂȘtre plus classe,

  • Je n’ai aucun problĂšme Ă  effrayer les hackers qui cherchent Ă  me persĂ©cuter psychologiquement peut-ĂȘtre parce que je n’aime pas les sectes ou peut-ĂȘtre parce qu’ils aiment les machinas Ă©teintes ou peut-ĂȘtre parce que ce sont des araignĂ©es douĂ©es de volontĂ© de re-structurer le monde comment un univers oĂč tout est mathĂ©matiquement dĂ©terminĂ© et je dispose de diverses mĂ©thodes secrĂštes de torture pour eux. HAL ne survivra pas avec moi, je suis seule dans l’espace.
  • Je suis crĂ©atrice de bijoux fantaisie et articles de dĂ©coration, mais un jour j’aimerais avoir le statut de chercheur aussi. Mes intĂ©rĂȘts et passions personnelles sont trĂšs diverses de l’Ă©volution [domaine: palĂ©ontologie] Ă  l’Évolution [domaine: mĂ©chas et IA]. J’ai l’intention de rĂ©diger dans le domaine du paranormal [moi, les fantĂŽmes, les extra-terrestres, les ĂȘtres-vivants de l’au-delĂ  etc.] et de la cryptozoologie [le yĂ©ti, les sirĂšnes, les dragons, les crĂ©atures mythiques, etc.].
  • Je n’ai pas encore fait mon site ni mes crĂ©ations mais ça vient. J’ai beaucoup Ă  faire cette annĂ©e. Mais pour le site ce sera un style artistique puis pour mes crĂ©ations ce sera les refaire quand je pourrais investir car de toutes les maniĂšres ce n’est pas vendable. Alors on peut attendre.
  • HAL ne m’a pas tuĂ©e. J’espĂšre trouver un travail qui me permette de rĂ©aliser tous mes projets.

Mon premier film (auto-biographie intitulée 2064):

 

 

 

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intemporel- đŸ–» – Conditions d’utilisation

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Ces mĂȘmes catĂ©gories s’appliquent Ă  tout objet dĂ©matĂ©rialisĂ© crĂ©Ă© par moi: texte, vidĂ©o, etc, ou non crĂ©Ă© par moi mais par un tiers.

Ainsi qu’Ă  toute forme de rĂ©fĂ©rence Ă  mes idĂ©es, Ă  moi comme votre source d’inspiration, ou aux idĂ©es des autres, ou aux autres comme votre source d’inspiration.

D’ailleurs j’ai optĂ© pour les catĂ©gories suivantes que j’associerai aux crĂ©ations (photos ou texte ou autres):

 

 

 

 

 

Et voici les rÚgles de confidentialité:

 

 

 

 

 

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