🌊 Monde réel

2018- Projets

This post is also available in: frFrançais

J’attends la suite pour les résultats des examens. Pour savoir si je vais continuer ou pas dans les voies postulées au travers des concours.

Moi les dates c’est pas mon truc, je ne sais pas comment gérer, je suis auto-entrepreneur depuis 2012, on est en 2018, je n’ai pas encore commencé. Là je vois les déclarations, tout ce truc là.

Après il faudra que je fasse l’illustration pour ce site web et bannières comprises à la gouache. Je viens de ré-installer l’imprimante.

Mon ordinateur a bien plus que 5ans. Je ne peux pas me payer un anti-ransomware. On ne sait jamais ce qu’il y avait dedans ? J’ai formaté comme j’ai pu puisque Windows est OEM. Donc il est clean. Mais il sera whitelisté plus tard une fois que j’aurai tout installé. Et que j’aurai passé au peigne fin la version gratuite de Malwarebytes. J’utilise Spybot. Je ne peux pas installer de Firewall sinon ça bug tous mes logiciels. Je n’ai plus Linux 🙁 mais ça faisait trop de choses pour s’occuper.  Ce pourquoi je me suis re-concentrée sur les programmes Windowses, et je fais le jeu des rewards sur Bing.

Mon prochain objectif après avoir rangé mon ordinateur + de 10 ans sans être rangé…. et 1 année de files perdus par la dernière attaque de suppression de fichiers personnels. Ce sera DaWanda. Je voulais Etsy mais c’est payant, des cents certes, mais des cents alors que moi le rouge ça me connaît. On verra. J’essayerai aussi un nouveau logiciel de facturation: Instant-Gestion ME Classic Free. J’ai déjà fait l’icône.

Ils vont peut-être me supprimer car je ne fais rien. Mais je ne suis pas pressée. Et le RSI va disparaître. Mais pour l’instant, je reste. Donc l’objectif il reste.

Avant cela il y a 1- les examens 2- mon projet d’écriture 2018 sur les dragons 3- ranger l’ordinateur finalement. Je ne suis plus que Gamer sur le téléphone portable et pour l’instant je n’ai pas les moyens d’investir. Et il y a 1 1/2: mon projet musical qui rentre aussi dans mon projet de recherche sur les monstres – ici littéraires, sauf que je n’ai pas encore visionné le livre ni les films. Après il y a tous les autres projets d’écriture que j’ai laissés en suspens et que je tiens à reprendre dès que je pourrai. Et ensuite il y a des projets d’écriture qui n’ont pas été mis en ligne, mais que je mettrais ici. Toujours sur le même thème du merveilleux.

 

 

 

FacebookPinterestGoogle+Share